cap-éveilMagazine3 conseils pour choisir le bon collant polaire pour enfant

3 conseils pour choisir le bon collant polaire pour enfant

C’est à nouveau le moment de l’année : le temps va devenir plus froid qu’une mamelle de sorcière et vous allez devoir habiller vos enfants avec des vêtements chauds. Mais si vous avez déjà acheté des collants polaires pour enfants, vous savez qu’ils n’offrent pas tous le même niveau de chaleur ou de confort. Certains sont trop fins et fragiles, tandis que d’autres sont trop volumineux ou rigides, et d’autres encore ne sont tout simplement pas adaptés à la morphologie de votre enfant.

Avec les bons collants polaires, vous pouvez garder vos enfants au chaud et à l’aise. Alors comment trouver la paire parfaite ? Suivez ces conseils pour trouver les meilleurs collants polaires pour la garde-robe d’hiver de vos petits :

Tenez compte de l’épaisseur et du poids du fil.

Lorsque vous achetez des collants en laine polaire, il est important de tenir compte de l’épaisseur et du poids du fil. Les fils plus épais sont plus chauds, mais ils ont aussi tendance à être moins respirants. D’un autre côté, les fils plus fins sont plus confortables mais peuvent ne pas vous tenir aussi chaud qu’une paire de collants plus épaisse.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre enfant est confortable sans compromettre la chaleur :

  • Recherchez un tissu extensible qui permettra de bouger beaucoup sans avoir trop chaud ou être inconfortable. Par exemple, [le nom de l’entreprise] utilise un nylon durable qui s’étire avec votre enfant ! Il le gardera au chaud sans être trop restrictif ou sans démanger contre sa peau (ce qui est important lorsque vous portez des vêtements serrés avec une peau sensible).

Faites attention aux jambes

  • Vous devrez prêter attention à la longueur des collants, ainsi qu’à leur style.
  • Qu’ils soient longs ou courts, c’est une chose à laquelle vous devez penser lorsque vous les achetez pour vos enfants.
  • Par exemple, si vous avez un fils ou une fille qui aime porter des jupes et des robes, il serait préférable qu’il ou elle porte des collants à la cheville pour éviter qu’il ou elle ne s’emmêle dans ses vêtements pendant la récréation à l’école ou pendant le temps passé à la maison avec ses amis pendant le week-end où tout le monde se déguise pour Halloween !
  • Lors de l’achat de leggings polaires pour les garçons qui veulent être élégants tout en se sentant à l’aise avec eux-mêmes, non seulement parce que ces vêtements peuvent les garder au chaud pendant les mois d’hiver, mais aussi parce qu’il n’y a rien de pire que de se sentir à l’étroit quand on peut se déplacer librement sans aucune restriction !

Recherchez une ceinture extensible

Vous savez, vous adorez l’aspect de vos collants polaires sur le cintre, mais quand vous les enfilez et fermez votre manteau, ils sont soudainement trop serrés ? Ou est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec ça ?

Si cela vous arrive, cherchez une ceinture extensible. Je ne parle pas du genre de ceinture qui donnera à votre enfant un mal de ventre après avoir mangé trop de sucres d’orge en une seule fois (bien qu’elles soient bonnes pour d’autres raisons). Une ceinture extensible offre plus d’espace à la taille pour que le pantalon ne donne pas l’impression de couper la circulation aux extrémités. Je recommande de veiller à ce qu’il y ait suffisamment d’espace entre la fin de leurs hanches et le début de leur manteau, sinon toutes ces couches pourraient les gêner lorsqu’ils essaient de se déplacer. Cela a du sens si l’on considère à quel point nous aimons tous porter des leggings sous nos jeans : Cela nous permet de bouger librement sans nous sentir limités par des vêtements trop serrés !

En choisissant les bons collants polaires pour l’hiver, vos enfants seront à la fois au chaud et à l’aise

Dans ce guide, nous allons vous apprendre à choisir la paire de collants polaires parfaite pour votre enfant. Voici des conseils cruciaux à garder en tête pour faire votre choix :

  • La première étape consiste à choisir une paire de collants polaires qui soit suffisamment épaisse pour tenir votre enfant au chaud. S’il n’a pas assez chaud, il ne sera pas à l’aise et ne voudra pas le porter, ce qui signifie qu’il ne pourra plus faire d’activités de plein air comme la luge ou le toboggan !
  • Recherchez une ceinture extensible pour que les collants restent en place même lors des crises de colère des tout-petits (ou pour que leur pantalon ne s’envole pas lorsqu’ils courent dans le salon).
  • Enfin, si vous voulez que les vêtements de vos enfants soient assortis tout au long de l’hiver et pendant plusieurs saisons, recherchez des options colorées dans des tons neutres, comme des ensembles combinés noir/gris ou bleu marine/gris – vous verrez que ces couleurs se marient bien avec presque toutes les palettes de couleurs.